Comment avoir une meilleure qualité photo ?

Un arrêt est la façon dont nous mesurons la quantité de lumière permettant d’atteindre le capteur à travers l’ouverture des caméras.
Donc disons que nous avons tiré une photo et c’était vraiment brillant et surexposé. Une façon de réparer cela modifie la taille de l’ouverture. Cela réduirait la taille de l’ouverture.
La Vitesse d’obturation est plus lente signifie plus de lumière. Une vitesse d’obturation plus rapide signifie moins de lumière. Une vitesse d’obturation plus lente ralentit le mouvement. Une vitesse d’obturation plus rapide gèle le mouvement.
Encore une fois avec la partie déroutante. En ce qui concerne la vitesse d’obturation, un nombre apparemment grand (1/1000) est en fait un nombre de fois inférieur à un nombre apparemment plus petit (1/15). Un millième de seconde est une très courte période de temps. Gardez ça en tête :

  • Petit nombre, moins de temps, moins de lumière
  • 1/1000 de seconde
  • 1/500
  • 1/250
  • 1/125
  • 1/60
  • 1/30
  • 1/15
  • 1/2
  • 1 seconde
  • Nombre plus grand, longue période, plus de lumière, mouvement flou

Nouveau et ancien dans le tableau ci-dessus représente un arrêt complet de la lumière. Les paramètres de votre caméra afficheront probablement des nombres entre ces nombres, mais ils sont par incréments de 1/3 d’arrêt.
Alors, comment l’ouverture et la vitesse d’obturation se rapportent entre elles. C’est vraiment génial …
Pour garder une exposition définie, mais modifier les effets artistiques, vous pouvez modifier l’ouverture ou la vitesse d’obturation pour atteindre l’effet désiré. Si vous ne voulez pas aller au bon endroit, n’hésitez pas à nous contacter. Alors, que faites-vous les uns avec les autres?
Disons que vous avez une photo où vous avez cloué l’exposition. C’est vraiment super. Le seul problème est que la photo brouille le mouvement et que vous voulez vraiment capturer ce mouvement en gelant l’action:
Exemple de paramètres pour l’exposition souhaitée: 1 / 30ème seconde et F / 11
Si vous ne savez pas quoi faire, alors c’est l’endroit pour vous. 1 / 250e de seconde. C’est 3 arrêts de lumière. Vous devez ensuite laisser tomber le F / stop down par 3 arrêts. F / 4. Le tableau de confiance montrera le F / 4 approprié.
Nous venons de changer l’effet artistique sans gêner notre exposition souhaitée.
Un autre exemple:
Vous avez un portrait et vous avez le fond d’être plus flou ou plus enfoui.
Paramètres actuels: 1 / 30ème et F / 8
Nous voulons rendre le nombre f plus petit ou le trou plus grand (n’oubliez pas cette énigme). Pour ce faire, nous pouvons arrêter le numéro F à F / 4. Idéalement F / 4 est juste 2 arrêts de lumière inférieure à F / 8. Pour maintenir notre exposition au désir, nous devrions augmenter la vitesse d’obturation par deux arrêts. Trusty table ci-dessus indique que 2 arrêts de différence de lumière serait 1 / 125e de seconde.
Nous avons de nouveau changé l’effet artistique sans changer notre vitesse d’obturation.
Il convient également de noter que, puisque vous êtes en mesure de choisir des arrêts par incréments de 1/3, comme mentionné ci-dessus. Donc, si vous voulez abaisser, vous avez une ouverture complète, vous cliquez sur la roue d’ouverture 3 clics sur la gauche. À son tour, vous avez cliqué sur la vitesse de l’obturateur 3 cliquez sur la droite pour maintenir l’exposition souhaitée.
Pour résumer, regardons quelques exemples des effets artistiques disponibles avec ouverture et vitesse d’obturation.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *