Soyez créatif avec votre photographie

Donc, vous avez acheté votre appareil DSLR et vous avez appris les bases de la photographie qui incluent la norme ISO, la vitesse d’obturation et l’ouverture et, en outre, vous êtes assez à l’aise de prendre des photos. Bien que photographier votre famille, vos enfants ou votre chien est amusant, vous voulez le porter au prochain niveau.
Pour perfectionner vos compétences en tant que nouveau photographe en plus de garder votre intérêt en vie, vous devez vous défier et pratiquer beaucoup. Soyez donc créatif et commencez à planifier vos propres pousses. De cette façon, vous aurez un contrôle supplémentaire sur votre emplacement, votre éclairage et vos sujets. Nous ne proposons pas de supprimer et d’embaucher du matériel ou de payer des modèles pour travailler. Vous pouvez planifier et exécuter une session de style assez facilement sans dépenser un cent. Comment?
Planifiez vos photos. Cela pourrait être n’importe quoi des adolescents habillés comme des punks dans un champ ou un couple sur un banc de parc. Vous pouvez juxtaposer vos sujets. Vous pouvez les configurer dans des costumes futuristes. Ils peuvent vraiment faire tout ce que vous rêvez.
Une partie du storyboard, votre idée est d’avoir un site planifié pour faire votre tournage. Il est important de parcourir l’endroit idéal avant tout. Sachez ce que votre éclairage va être comme à l’heure prévue du jour où vous prévoyez de tirer. Saisissez ce qui se passe dans cette position le jour où vous prévoyez de tirer. Ce sera une déception immense si vous lancez un endroit avec votre équipe juste pour découvrir que la ville accueille un marché de week-end où vous prévoyez de tirer. Il est également important d’avoir un lieu de sauvegarde avant d’être confronté à un tel accident.
Vous aurez besoin de modèles pour maintenir votre concept en vie. Commencez avec vos amis et votre famille. Il est censé être un après-midi amusant afin de les exciter de votre projet. N’incluez pas trop de modèles lors de votre premier essai. Il est difficile de gérer un grand paquet de modèles lors de la photographie. Nous proposons trois modèles pour être le montant idéal. Rappelez-vous que vous allez consacrer beaucoup de temps à configurer votre équipement afin de poser trop de modèles est un stress supplémentaire dont vous n’avez pas besoin.
Réglez la garde-robe dès le début. Vérifiez d’abord leur garde-robe avant d’emprunter des vêtements ou de louer une location de costumes. Faites attention aux modèles occupés, ils ne photographient jamais bien. Les magasins Crazy ou Dollar sont bon marché et ont beaucoup d’accessoires que vous pouvez utiliser dans votre prise de vue. Regardez à propos de votre domicile ce que vous avez disponible. Faites vos propres accessoires.
Demandez à un ami de vous aider. Il est agréable d’avoir quelqu’un là-bas pour aider à poser vos modèles et tenir le réflecteur, vous donner plus de temps à tirer et à vous assurer d’avoir atteint votre vision.

Bien qu’il ne soit pas nécessaire, cela donne vraiment à vos photographies un aspect professionnel. Demandez à un ami de s’intégrer et faire partie de votre projet. Assurez-vous qu’il s’agit d’un maquillage prêt à l’emploi photo qui est appliqué pour éviter d’obtenir ce look brillant sur votre sujet.
Vos modèles de cheveux sont importants, alors veillez à ce que le style soit individuellement ou si vous voulez faire des folies sur un styliste.
Quelques conseils:
Accédez à Pinterest pendant que vous êtes en phase de planification. Créez un tableau d’humeur et partagez le tout avec votre équipe. Choisissez un centre d’emplacement par rapport à l’endroit où vous allez travailler pour vous habiller et stocker votre équipement. Nous vous suggérons au moins 2 à 3 heures de faire du maquillage et de préparer votre équipement. Emballez de l’eau et des collations légères. Portez des chaussures confortables lors de la prise de vue. Un tournage pourrait vous prendre trois heures ou plus. N’oubliez pas de faire participer toutes les personnes à des photos modifiées. Cela les empêchera de faire partie de projets futurs. Partagez vos photos sur vos plates-formes de réseaux sociaux.
Rejoignez notre commune de photographie Feral de Google + community. C’est une communauté qui veut apprendre à prendre de meilleures photos.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *